Serment du Haut-Perchoir
~ Serment du Haut-Perchoir. Guilde RP mais aussi PVP.

- Hmm... Vous n'êtes pas connecté, ou pas encore de nos rangs ! Peut être que cela changera bientôt ?
Serment du Haut-Perchoir
~ Serment du Haut-Perchoir. Guilde RP mais aussi PVP.

- Hmm... Vous n'êtes pas connecté, ou pas encore de nos rangs ! Peut être que cela changera bientôt ?
Serment du Haut-Perchoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


stazz
-"Démoniste de talent !"
Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation ma presentation Icon_minitime1Lun 9 Juil - 14:51

Nom -Jérome
Age -13
Nom de votre personnage de RP -stazz
Age du personnage de RP - 17 ans
Histoire du personnage de RP - Stazz était autrefois une morte vivante qui attaqua hurlevent elle fit capturé par des garde stazz avait honte pendant 123 lune elle soufrait elle voulait rien dire au roi elle fit battue puis un beau jours des chevalier répondé au nom de krall on attaquer hurlevent tua tous les garde et fit resortir stazz de cette prison . Le roi était confiant car il avait donner a stazz un élixir qui un jours la transforma en humaine ce jours fut le jours du grand Cataclysme elle tomba dans un sombre comma qui la réveilla 200 lune plus tard quand le grands dragon aile de mort fut mort le roi qui etait heureux que stazz soit reveiller car il savait quelles etait la meilleur de toute les morte vivante demoniste elle maitriser parfaitement les sort d'ombre elle savait que un beau jours elle serait humaine sont reve fut Exaucé . Stazz fut contente de servir pour les rands de l'alliance. Le roi de hurlevent offrit un cadeau a stazz le cadeau de la vie .

Voila c'est fini merci
Revenir en haut Aller en bas
Cacko

Cacko
- "J'ai tout ce qui vous faut, et même ce qui vous faut pas !"
Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2012

Votre personnage en deux mots
• ME:
Doublons:

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ma presentation Icon_minitime1Lun 9 Juil - 15:32

Validé, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdhp.allianceogame.com

ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma presentation
» F o r m u l a i r e de présentation. "Qui suis-je pour être ainsi ?"
» Exemple de présentation. " On prend les mêmes et on recommence."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment du Haut-Perchoir :: Réglement [PVP|RP] :: Derrière l'écran-